L’UEFA EURO 2020 vient de se terminer avec le sacre de l’Italie à Wembley face à l’Angleterre.
Malgré l’élimination de l’Equipe de France dès les 8èmes de finale, ce Championnat d’Europe nous a offert de très belles émotions. Agence Agréée Supporters FFF, nous avons en effet eu le plaisir de faire vivre cet événement au stade, quinze mois après notre dernier voyage organisé.
Pour le troisième match des Bleus dans cet EURO 2020, ce sont plus de 200 supporters français que nous avons emmenés à Budapest pour le choc face au Portugal mercredi 23 juin.
Budapest, une destination où la quasi-totalité des restrictions sanitaires étaient levées pendant la compétition. De quoi profiter pleinement de la capitale hongroise avec notamment un stade ouvert à 100% ! 67 000 personnes étaient présentes à la Puskas Arena. Des milliers de Français et Portugais ont alors pu encourager leur pays comme il se doit.
Pour nos voyageurs et les nombreux Français sur place, ce retour dans un stade plein, qui plus est flambant neuf, fut un moment riche en émotions après 15 mois de huis-clos. Pour notre équipe, le match a été tout aussi intense avec les sensations de voyagiste sportif retrouvées. On vous laisse le constater en vidéo :
Pendant cette escapade en Hongrie, nous avons également eu le plaisir de faire voyager à nos côtes Basile Brigandet. Un vlogger spécialisé dans les séjours foot qui a pu tester et apprécier l’expérience MyComm de A à Z :
Entre Munich et Bucarest, d’autres supporters ont également pu suivre les Bleus via nos services malgré des restrictions sanitaires plus contraignantes dans ces villes.
Malgré cette élimination face à la Suisse en 8ème de finale, nous remercions les Bleus pour ce parcours. Ce fut une joie inestimable de retrouver nos Champions du Monde sur les terrains et nous avons qu’une hâte, recommencer !
Désormais, place à la Coupe du Monde 2022 au Qatar pour laquelle l’Equipe de France doit officiellement se qualifier.
Ce Mondial inédit au Moyen-Orient, qui déroulera du 21 novembre au 18 décembre 2022, sera l’occasion pour les Bleus de rectifier le tir et d’affirmer leur statut de tenant du titre. Mais avant ça, il faudra s’imposer face à la Bosnie, l’Ukraine et la Finlande en septembre, puis face au Kazakhstan et à nouveau face à la Finlande en novembre.
Entre ces deux échéances, l’Equipe de France sera aussi engagée dans le Final 4 de la Ligue des Nations en Italie. Les Bleus affronteront tout d’abord la Belgique à Turin le 7 octobre en demi-finale. En cas de victoire, c’est à Milan face à l’Italie ou l’Espagne le 10 octobre que la finale se jouera.
La fin d’année sera donc chargée pour les hommes de Didier Deschamps ! Agence Agréée Supporters FFF, n’hésitez pas à nous contacter pour encourager les Bleus à l’étranger !