Chez MyComm, le mercato n’est pas tout à fait terminé ! Afin de développer notre agence et surfer sur la reprise forte des événements sportifs et culturels, nous recrutons 5 postes en CDI et en alternance.
A propos de MyComm
MyComm, agence de voyage spécialisée dans les événements sportifs et agence événementielle, propose à ses clients de vivre les plus grands événements sportifs en France et à l’étranger : Tournoi des Six Nations, TOP 14, Ligue des Champions, championnats de football européens, Wimbledon, GP de F1, etc.
Hospitalités VIP, Séminaires, Relations Publiques ou séjours supporters, nos offres peuvent aussi bien s’adapter aux entreprises qu’aux particuliers.
L’agence propose des packages clé en main avec transport, hôtel, billet de match et activités sur place.
Basée à Gentilly avec 3 bureaux en province (Lyon, Toulouse et Lille), MyComm est Agence Agréée Hospitalités France Rugby, Agence Agréée Supporters FFF, Agence Officielle Stade Français Paris, etc.
Voici un exemple d’un voyage type organisé par MyComm :
Les postes à pourvoir chez MyComm
Découvrez les différents postes à prendre au sein de notre agence :
- Chef de projet Marketing – CDI (Paris) : Développement d’une nouvelle business unit
- Chargé d’affaires – CDI (Paris) : Développement du portefeuille clients
- Assistant commercial – Alternance (Toulouse) : Développement du bureau toulousain
- Administration des ventes – Alternance (Paris) : Mise en place des process pre et post vente
- Graphisme – Alternance (Paris) : Développement de l’identité visuelle de MyComm
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter sur info@mycomm.fr !