Les dernières semaines ont été agitées du côté de l’UEFA. Les villes hôtes de l’EURO 2020 ont chacune confirmé les jauges de leur stade. Deux d’entre elles, Dublin et Bilbao, se sont désistées et ont été remplacées.
L’ensemble des stades de l’EURO ouvriront à au moins 20% de leur capacité. Certaines villes s’engagent même à ce que leur enceinte soit remplie à plus de 50%.
Voici les jauges officielles des stades de l’EURO 2020 :
A noter que Amsterdam, Bucarest, Copenhague, Londres et Saint-Pétersbourg se donnent jusqu’à la fin avril pour augmenter le nombre de spectateurs autorisés dans les stades. Notamment dans la capitale anglaise qui accueillera les demi-finales et la finale de la compétition.
Les restrictions de déplacement liées à la pandémie de COVID-19 sont en constante évolution. Il peut être difficile de planifier son voyage vers une ville de l’EURO depuis l’étranger. Chaque match et donc chaque destination est un cas à part qu’il faut considérer.
Pendant la phase de poules, l’Equipe de France jouera un match à Munich puis deux à Budapest. Pour ces deux destinations, voici les conditions d’accès actuelles :
Important : Les mesures qui sont mises en place en Allemagne et en Hongrie aujourd’hui peuvent changer à l’approche de l’EURO 2020. Alors n’hésitez pas à nous contacter pour vous tenir informés de toute évolution !
Agence Agréée Supporters FFF EURO 2020, nous nous tenons à la disposition des fans de l’Equipe de France, détenteurs de billets ou non. Nous sommes à votre écoute pour organiser votre voyage à Budapest ou Munich, si les conditions le permettent, bien évidemment.
N’hésitez pas à nous contacter afin de préparer votre potentiel séjour :